Email catcher

mélange improbable

examples

Sentences with the word mélange improbable

Ce mélange improbable efface alors la binarité au profit de la multiplicité.Topique, 2018, Dina Germanos Besson (Cairn.info)
Dès sa préface, le livre offre un mélange improbable d'inflexibilité idéologique apparente et de réflexion critique.Hermès, 2010, Paul Gradvohl (Cairn.info)
On a affaire à un régime mixte, mélange improbable de diverses formes politiques.Revue Française de Droit Constitutionnel, 2011, HUGUES RABAULT (Cairn.info)
Elle devient unique, connue par son nom, du fait même que sa singularité émerge du mélange improbable des mille différences qui s'y manifestent.Revue du MAUSS, 2019, Marcel Hénaff (Cairn.info)
En revanche, trop faible pour atteindre le romancier doué, elle met vigoureusement l'accent sur le mélange improbable de l'histoire et de la fiction.Le débat, 2011, Mona Ozouf (Cairn.info)
Un mélange improbable de fiches cuisine et d'ordonnances médicales, un mixe baroque qui dans l'opposition des registres trouve le son juste.Che vuoi ?, 2007, Francis Cohen (Cairn.info)
La conception libérale de la subsidiarité rejette logiquement la thèse conservatrice fondée sur le mélange improbable de l'ingérence et de la non-ingérence.Droits, 2012, Jean-Philippe Feldman (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

mélange nom masculin

improbable adjectif

In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week