Email catcher

mélos

Forms

examples

Sentences with the word mélos

Faute de spectateurs, l'émission fut vite supprimée pour laisser davantage de temps d'antenne aux mélos et au rock.Le débat, 2001, Orlando Figes (Cairn.info)
Ses livres sont des mélos effroyables, commençant, – les traîtres !Han Ryner (1861-1938)
Des mélos comme cela, on ne peut plus en faire.Vertigo, 2002, Hervé Aubron (Cairn.info)
Dans quel arrière vieux fonds de vaudevilles, de mélos, de feuilletons ?...Fernand Vandérem (1864-1939)
Cette dimension du rythme physique nous échappe particulièrement en ce qui concerne le mélos grec ancien.Cahiers du Genre, 2015, Claude Calame (Cairn.info)
Comme dans les autres théâtres, on y joue des drames humains et des mélos surhumains.Alphonse Allais (1854-1905)
Le lien entre mélos et odé signale un double pouvoir soit de guérison et de restauration, soit au contraire de destruction et de privation.A contrario, 2019, Ioanna Solidaki (Cairn.info)
Il est véritablement du côté du mélos, de la création et de l'improvisation.L'école des parents, 2013, Vincent Cespedes, Albane Thurel (Cairn.info)
L'invention de l'écriture musicale vient dès le départ (xe-xie siècles) d'une imparable nécessité de restitution de la prononciation orale du mélos sacré.Études balkaniques, 2020, Manolis K. Hatziyiakoumis (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week