Email catcher

méprenaient

Forms

examples

Sentences with the word méprenaient

Mais les contemporains ne se méprenaient pas sur le véritable siège du pouvoir.VU D'AMÉRIQUE : L'HISTOIRE DE LA FRANCE MODERNE EN AMÉRIQUE DU NORD, 2011, Julie Hardwick (Cairn.info)
S'ils avaient su à quel point ils se méprenaient !Communications, 2014, Thierry Patrice (Cairn.info)
Non seulement il acceptait de se tromper, mais quand les autres se méprenaient sur ses intentions, jamais il ne leur en tenait rigueur.Perspectives Psy, 2019, Roger Ferreri (Cairn.info)
Tous ici se méprenaient sur les pouvoirs du cinéma, incapable de prouver par l'image, et nécessairement manipulateur dans sa forme pamphlétaire.Commentaire, 2008, Pierre Gras (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week