Email catcher

miaulant

Forms

examples

Sentences with the word miaulant

Ils sont quinze, miaulant dans leur uniforme noir et blanc.Géo, 02/06/2016, « Venise : à la recherche du chat perdu »
Trois chats qui roulèrent du faîte d'une maison, vinrent à moi en miaulant affreusement.Émile Zola (1840-1902)
Mais la sorcière liée à cet enfer miaulant, la sorcière hurlante et rôtie, quelle joie pour l'aimable jeunesse des moinillons et des cappets !Jules Michelet (1798-1874)
Et, saisissant un fouet, elle distribua des avertissements si frappants, que chien et chat se séparèrent et se réfugièrent dans leurs coins, hurlant et miaulant.Comtesse de Ségur (1799-1874)
Elle se demande pourquoi c'était si insupportable d'être toute seule avec un chat miaulant à côté.Revue française de psychanalyse, 2016, Gérard Szwec (Cairn.info)
Le chat se réfugia en miaulant sous le banc ou surveillant.Comtesse de Ségur (1799-1874)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week