Email catcher

minitels

Forms

Examples

Sentences with the word minitels

Le problème est devenu d'autant plus vif ces derniers temps que nous ne sommes plus à l'époque des minitels, mais des blogs.LEGICOM, 2011, Jean-Yves Monfort (Cairn.info)
Il devrait y avoir des recherches, menées avec les sourds et les interprètes, au niveau de la télévision par exemple, ou pour fabriquer de petits minitels portables.Vacarme, 1997, Philippe Mangeot, Thomas Doustaly, Sophie Russel (Cairn.info)
Au cours de la période d'enquête (de novembre 1997 à mars 1999), la production se décline dans des téléphones mobiles ou sans fil, et, plus marginalement, des minitels.M@n@gement, 2004, Frédérique Chédotel (Cairn.info)
En même temps, cette esthétique suscitait un plaisir visuel simple en réactivant les émotions qu'on avait pu avoir devant les premiers logiciels, les minitels ou les premiers jeux vidéo.Revue de la Bibliothèque nationale de France, 2013, Sandrine Maillet, Anne-Marie Sauvage (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week