Email catcher

mission ambitieuse

examples

Sentences with the word mission ambitieuse

Ceci n'est donc pas dû à l'échec de la politique européenne mais bien à la mission ambitieuse qu'elle s'est fixée.Revue française de gestion, 2008, EMMANUELLE REYNAUD et al. (Cairn.info)
Il s'agissait d'une mission ambitieuse, et je voudrais rendre hommage à tous les membres de l'équipe que j'ai eu le privilège de diriger et avec qui j'ai travaillé.Europarl
Dans le contexte de l'intégration, c'est là un bel objectif que l'on doit saluer, une mission ambitieuse.Europarl
Ceci suppose, bien entendu, l'invention collective de solutions originales, mais dans cette mission ambitieuse, il ne sera pas esseulé.Mouvements, 2002, Dominique Taddei (Cairn.info)
L'inclusion des citoyens dans l'élaboration et le vote du budget est une mission ambitieuse, qui doit s'inscrire dans la durée.Gestion et finances publiques, 2019 (Cairn.info)
Chaque directeur artistique est investi d'une mission ambitieuse : créer, produire et diffuser des spectacles d'art dramatique de référence, sur le plan national et international.Comptabilité - Contrôle - Audit, 2020, Lambert Jerman, Simon Alcouffe, Fabienne Oriot (Cairn.info)
Si le manager gère le travail quotidien, le leader a pour rôle de porter une vision et une mission ambitieuse quoique incertaine.Gestion, 2018, Myriam Jézéquel (Cairn.info)
Autant dire une mission ambitieuse, trop sans doute pour un diplomate débutant.Histoire, economie & societe, 2015, Frantz Laurent (Cairn.info)
L'inclusion des citoyens dans l'élaboration et le vote du budget est une mission ambitieuse qui doit s'inscrire dans la durée, à travers différentes démarches.Gestion et finances publiques, 2019 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

mission nom féminin

ambitieux adjectif et nom

In the classroom Comment trouver le bon synonyme ? Comment trouver le bon synonyme ?

Abondance ou profusion, imbattable ou invincible, partir ou s’en aller… En français, il y a rarement une seule manière de dire les choses. Il existe de...

La rédaction des Éditions Le Robert
Poll of the week