mitigés
Forms
Masculin pluriel de mitigé ( adjectif )
examples
Sentences with the word mitigés
Si aucun chiffre de fréquentation n'a fuité, les exposants sont mitigés à la fin de la foire.Ouest-France, Marie PETIT, 30/09/2018
Dans la catégorie 4, les résultats sont plus mitigés comme certains orateurs l'ont fait remarquer.Europarl
Seul bémol : pour l'heure, ce mécanisme n'a eu que des effets mitigés sur les indicateurs de prévention avec les médecins traitants.Ça m'intéresse, 16/09/2020, « Quelques pistes pour mieux dépister le cancer du col de… »
Mes remerciements à la présidence tchèque, d'un autre côté, sont un peu plus mitigés.Europarl
Et souligne aussi les résultats mitigés et très différents selon les établissements des opérations chirurgicales contre l'obésité.Ouest-France, Philippe MIRKOVIC, 19/12/2017
Les sentiments mitigés que j’éprouve découlent du fait que ces propositions ne se reflètent nulle part.Europarl
D'un côté, ce dernier devait promettre aux républicains mitigés une baisse des dépenses publiques.Ecologie & Politique, 2006, Christophe Masutti (Cairn.info)
Les slogans résonnent dans les rues, sous les regards mitigés des passants.Ouest-France, Marie GASNIER, 23/08/2021
Mais trois mois après les premiers cas, les bilans sanitaires et économiques semblent mitigés.Ouest-France, 10/06/2020
Quand j'aborde ce sujet, et dans ce domaine les documents existent, force m'est de vous faire part de mes sentiments mitigés.Europarl
Enfin, nos avis sont assez mitigés à l'égard de l'article 28 et l'amendement y afférent.Europarl
Concernant les cours et sessions formelles de formation, les résultats engrangés à ce jour sont plus mitigés.Le travail humain, 2001, N. Delobbe, C. Vandenberghe (Cairn.info)
D'une façon ou d'une autre, la lutte contre l'intensification du travail oscillait ainsi entre une dénonciation approximative et une déconstruction aux effets mitigés.Genèses, 2009, Nicolas Hatzfeld (Cairn.info)
Dans les transports aériens et par eau, les subventions publiques ont eu des résultats mitigés.Études économiques de l'OCDE, 2013 (Cairn.info)
D'autre part, les résultats des études antérieures concernant les effets des activités citoyennes sont plus mitigés.La Revue des Sciences de Gestion, 2006, Léopold Lessassy (Cairn.info)
Eh bien, les résultats de ce partage des rôles sont plus que mitigés.Capital, 27/02/2017, « Dépense publique, déficit... faut-il en finir avec la rigueur ? »
Mais les résultats obtenus demeurent mitigés au regard des enjeux.Capital, 07/02/2020, « Basket vegan, tissus recyclés... les marques de luxe se mettent… »
Nommé entraîneur principal de la formation sudiste en mai dernier, des résultats mitigés ont provoqué son limogeage il y a un mois.Ouest-France, 13/12/2013
Les professionnels sont mitigés concernant son effet sur leur fin de saison.Ouest-France, Jean-Marie CUNIN, 10/08/2021
Elle a des sentiments mitigés par rapport à son choix.Vacarme, 2002, Emmanuel Pasquier (Cairn.info)
Show allCollapse
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.