Email catcher

mobilisation extraordinaire

examples

Sentences with the word mobilisation extraordinaire

Le travail quotidien préparerait ainsi aux mobilisations extraordinaires.Revue française de sociologie, 2012, Ivan SAINSAULIEU (Cairn.info)
Le care est bien le maintien en toutes circonstances du fil de la vie ordinaire, au prix de mobilisations extraordinaires.Raisons politiques, 2015, Sandra Laugier (Cairn.info)
Son atténuation effective nécessite la mobilisation extraordinaire de ressources administratives et un fonctionnement fluide de l'appareil administratif, ce qui devrait plutôt freiner les réformes organisationnelles à grande échelle.Revue Internationale des Sciences Administratives, 2022, Dawid Sześciło (Cairn.info)
Seule une mobilisation extraordinaire de moyens publics, sans exemple connu en temps de paix et sur lequel nous reviendrons, a pu conjurer ce scénario catastrophe.La Pensée, 2018, Denis Durand (Cairn.info)
Si nous voulons vraiment tirer parti de la mobilisation extraordinaire de l'opinion publique, nous devons maintenir la pression à tous les niveaux, aussi bien sur le plan national qu'international.Europarl
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

mobilisation nom féminin

extraordinaire adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025