Email catcher

moissonnage

definition

Definition of moissonnage ​​​ nom masculin

Agriculture Coupe et récolte des céréales. Moissonnage mécanique.
Informatique Moissonnage de données : collecte automatisée de données sur Internet.

examples

Sentences with the word moissonnage

Car cette itinérance nomadique, ce moissonnage bohémien alliés à une vigoureuse défense de la rationalité procédurale, posent au final une question sérieuse.Medium, 2016, Julien Pasteur (Cairn.info)
Il en va de même pour le moissonnage et le transport du maïs.Pour la Science, 2021, Eric Toensmeier, Dennis Garrity (Cairn.info)
À l'inverse, le moissonnage des tags pour enrichir les collections de métadonnées est devenu une pratique recherchée et les sciences de l'information s'y intéressent de près.Document numérique, 2013, Evelyne Broudoux (Cairn.info)
Elle contribue ainsi à l'organisation de l'information géographique aux échelles régionale et nationale et, plus largement, à l'échelle européenne, à travers des outils de moissonnage en cours de structuration.Annales des Mines - Responsabilité et environnement, 2019, Anouk Robillard (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
In the classroom Qu'est-ce qu'un synonyme ? Qu'est-ce qu'un synonyme ?

Deux mots sont synonymes quand leur sens est identique ou très voisin. Les synonymes qui présentent très exactement le même sens sont rares...

Poll of the week