Email catcher

moleskine

definition

Definition of moleskine ​​​ nom féminin

Toile revêtue d'un enduit imitant le cuir.

examples

Sentences with the word moleskine

Le spécialiste, se voyant congédié, replia sa serviette en moleskine.Daniel Lesueur (1854-1921)
Elle a acheté un petit carnet en moleskine pour noter entre les séances ce qui lui venait.Revue française de psychanalyse, 2017, Sylvie Pons-Nicolas (Cairn.info)
Au rayon pantalons, quatre couleurs sont disponibles en moleskine, noir, bleu marine, kaki et couleur kraft.Ouest-France, Marion GONIDEC, 16/07/2024
Relire nos carnets de moleskine nous a replongées également dans ce strict quotidien épistolaire répondant à notre mère.L'Autre, 2011, Myriam Harleaux (Cairn.info)
Au pied de l'estrade, deux rangées de chaises pour les premières ; derrière une balustrade recouverte de velours rouge, deux banquettes de moleskine pour les secondes.Oscar Méténier (1859-1913)
Qualité faite de matières inaltérables, à l'image de ce mélange de moleskine et de velours.Insistance, 2017, Marie Guérin (Cairn.info)
Sa matière d'origine est anglaise : la moleskine (peau de taupe).Ouest-France, Pascale VERGEREAU, 30/09/2019
C'était un grand plaisir de le soulever, de le reposer sur la moleskine froide, et de le sentir plus à l'aise.René Boylesve (1867-1926)
S'il existe une multitude de textiles pour la fabrication, le coton moleskine et le polyester font partie des valeurs sûres dans le domaine.Ouest-France, Michel COUPARD, 25/05/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week