Email catcher

montée irrésistible

Examples

Sentences with the word montée irrésistible

La suite se traduit par une montée irrésistible du nazisme : 107 députés en 1930.Revue d'histoire de la Shoah, 1999, Henri Minczeles (Cairn.info)
Pour celui-ci, la montée irrésistible de la puissance américaine est le fil conducteur de cette séquence de l'histoire mondiale.ADEN, 2016, Fabrice Szabo (Cairn.info)
On percevait déjà depuis un certain temps sa montée irrésistible vers la modernité.Confluences Méditerranée, 2014, François Nicoullaud (Cairn.info)
Un tel constat s'applique aussi bien à la montée irrésistible, à laquelle nous assistons depuis environ un demi-siècle, d'une culture de l'évaluation.Cahiers internationaux de sociologie, 2010, Marie-Christine Bureau (Cairn.info)
Les deux courbures se prolongent et se complètent l'une l'autre dans un silence de communion que vient troubler la montée irrésistible de la musique de film.Vertigo, 2002, Diane Arnaud (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

montée nom féminin

irrésistible adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de la Bretagne Top 10 des mots de la Bretagne

Parmi les langues parlées en Bretagne, on trouve, bien sûr, le breton (en Basse-Bretagne, à l’ouest), mais aussi le gallo (en Haute-Bretagne, à...

Jean Lecoulant et Ronan Calvez 12/07/2024
Poll of the week