Email catcher

mot insultant

examples

Sentences with the word mot insultant

Pourtant, à chaque visite, sa mère la tyrannise de ses remarques acides et de ses mots insultants.Enfances, 2021, Catherine Potel (Cairn.info)
Mais peut-être va-t-elle un peu loin en suggérant que toute mention d'un mot insultant est passible de sanction.Raisons politiques, 2016, Thomas Hochmann (Cairn.info)
Un joueur peut utiliser des mots insultants sans avoir l'intention d'insulter autrui.Raisons politiques, 2016, Thomas Hochmann (Cairn.info)
En revenant de la plage, samedi, ils ont découvert un mot insultant sur leur véhicule.Ouest-France, 23/02/2021
L'exigence de l'intention d'utiliser un mot insultant fera défaut, et l'uruguayen ne sera pas passible d'une sanction sur le fondement de la loi de 1986.Raisons politiques, 2016, Thomas Hochmann (Cairn.info)
Et surtout plus de ces mots insultants et flétrisseurs, n'est-ce pas, en parlant de mes amours, de mes seules possibles amours !Georges Eekhoud (1854-1927)
Les mots insultants utilisés par les adolescents à propos de l'un des deux parents sont repris par nous comme des équivalents disqualifiants de la relation conjugale elle-même.Cahiers critiques de thérapie familiale et de pratiques de réseaux, 2008, Frédéric Mauriac, Natalie Depraz (Cairn.info)
Et les filles se doivent de ne pas utiliser de mots insultants ou en lien avec l'intimité.La lettre de l'enfance et de l'adolescence, 2003, Claudine Moïse (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

mot nom masculin

insultant adjectif

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week