Email catcher

munisse

Forms

Examples

Sentences with the word munisse

Aujourd'hui, il est légitime d'attendre de l'école publique qu'elle munisse les élèves de connaissances maîtrisées, et qu'elle forme leur jugement pour qu'ils puissent appréhender par eux-mêmes la complexité du réel.L'enseignement philosophique, 2020, Pierre Hayat (Cairn.info)
Comme chaussures, si le militaire a la possibilité de le faire, il est bon qu'il se munisse d'une bonne paire de brodequins larges, déjà brisés, se rapprochant du modèle réglementaire.Félix Chapuis (1853-?)
Il faut que l'homme se munisse à grands frais de bien mauvaises raisons pour arriver à suivre la marche inverse.Charles Wagner (1852-1918)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week