Email catcher

noiera

Forms

Examples

Sentences with the word noiera

La réverbération, artificiellement renforcée par la compression, noiera le chœur le plus lointain dans une boue épaisse et masquante.Communications, 2009, Jean Chatauret (Cairn.info)
C'est un être qui ne saura jamais résister à l'appât d'une poignée de gros sous ; il se noiera, un jour ou l'autre, dans une cuvette de fange.Georges Darien (1862-1921)
Il n'y aura que le prêtre qui, enfermé à fond de cale, se noiera.Pierre Ponson du Terrail (1829-1871)
Les enfants, les ignorants, les animaux savent que le soleil se lèvera, que l'eau les noiera, que le feules brûlera, sans employer l'intermédiaire de cette proposition.Hippolyte Taine (1828-1893)
Notre âge se noiera dans l'opacité : les flux seront flous.Le débat, 2003, Emmanuel Hoog (Cairn.info)
Même fiable à 99,99 %, cette technologie noiera les services de renseignement sous des masses d'informations difficilement exploitables et les invitera à surveiller une écrasante majorité d'innocents.Les Cahiers de la Justice, 2016, Virginie Gautron (Cairn.info)
Sinon, on se noiera dans les rumeurs, manipulations et fake news.Hermès, 2018, Dominique Wolton (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week