Email catcher

nombre négligeable

Examples

Sentences with the word nombre négligeable

C'est ce qui explique le nombre négligeable des brevets déposés par les structures publiques de recherche.Innovations, 2010, Samia Haddad (Cairn.info)
Le groupe par conséquence n'a qu'un nombre négligeable d'emplois de non connecteur au xvie s. et de connecteur au xxie siècle.Langages, 2017, Corinne Rossari, Claudia Ricci (Cairn.info)
C'est un nombre négligeable de personnes pour un pays dont la population est plus que 1 000 fois supérieure à ce chiffre.Revue d'économie du développement, 2009, Jean-Paul Azam, Ruxanda Berlinschi (Cairn.info)
Néanmoins, il n'y a qu'un nombre négligeable d'études qui n'ont utilisé ni milieu témoin ni groupe témoin.Santé publique, 2019, Katharina Meyer-Schulz, Renate Bürger-Arndt (Cairn.info)
Signe manifeste de la prégnance des quatre premières, la dernière n'a recueilli qu'un nombre négligeable de réponses et n'a pu de ce fait être véritablement exploitée.Cahiers internationaux de sociologie, 2009, Dominique Vidal (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

nombre nom masculin

négligeable adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week