Email catcher

nomination officielle

Examples

Sentences with the word nomination officielle

Pour prendre place dans une nouvelle fonction de direction, la nomination officielle, soutenue par la hiérarchie, constitue un premier jalon.Thérapie familiale, 2016, Muriel Meynckens-Fourez (Cairn.info)
La nomination officielle et la tenue d'un premier conseil sont pour le moment maintenues.Ouest-France, 18/03/2020
Le ministère œuvrait alors pour envoyer une seconde nomination officielle aux administrateurs déjà nommés ainsi que pour en choisir de nouveaux par la suite.Revue d'Histoire de la Shoah, 2007, Jean-Marc Dreyfus, Claire Drevon (Cairn.info)
Sa nomination officielle aura lieu le samedi 3 décembre, jour de l'élection des reines.Ouest-France, 26/10/2016
La nomination officielle, le 22 février 1933, entérina un état de fait.Cahiers Jaurès, 2002, Gilles Candar (Cairn.info)
Le nouveau chef est institué par en haut et cette nomination officielle le légitime, au vu et au su de tous.Thérapie familiale, 2016, Muriel Meynckens-Fourez (Cairn.info)
La nomination officielle de son successeur est en cours de validation.Ouest-France, Cédric ROGER-VASSELIN, 14/07/2021
On peut estimer que cette nomination officielle marque son intégration totale dans le paysage communautaire.Archives juives, 2021, Claude Heymann (Cairn.info)
Or, il se trouve que de nombreux conflits politiques empêchent leur nomination officielle par décret.Déviance et Société, 2020, Leila Seurat (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

nomination nom féminin

officiel adjectif et nom

Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week