Email catcher

normalités

Forms

examples

Sentences with the word normalités

Les normalités des distributions ont été testées au préalable.Revue de médecine périnatale, 2016, M. Chabbert, J. Wendland (Cairn.info)
Ils évoquent notamment comment les clivages de statuts (salariés versus travailleurs indépendants), de genres, de conditions socio-économiques différencient des comportements souvent éloignés des normalités sanitaires établies.Économie rurale, 2013, Marc Guérin (Cairn.info)
Les normalités des résidus des régressions ont été vérifiées graphiquement.Médecine et chirurgie du pied, 2020, P. Gaeremynck, C. Szymanski, T. Amouyel, C. Maynou (Cairn.info)
La sécurité est une gestion différentielle des normalités et des risques, qu'elle ne considère ni comme bons, ni comme mauvais, mais comme un phénomène naturel, spontané.Multitudes, 2005, Maurizio Lazzarato (Cairn.info)
Pièce par pièce, le public découvrira les rencontres, le statut de l'amour, les normalités et les transgressions, les rapports hommes-femmes.Ouest-France, Aude KERDRAON, 19/06/2015
Les méthodes contemporaines ont tendance à faire un forçage des normalités alors qu'il faut aider les gens à trouver leur place et à se faire une place dans leur vie.Chimères, 2012, Michael Querrien (Cairn.info)
Ce faisant, ces pratiques interpellent autant les bonnes manières de faire que les normalités sanitaires établies.Économie rurale, 2013, Christian Nicourt, Jean-Max Girault (Cairn.info)
Le préau et la rue qui le borde se distinguent ainsi plutôt par les normalités situationnelles qui leur sont propres.Sociologie, 2018, Maxime Felder, Loïc Pignolo (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week