Email catcher

note négative

examples

Sentences with the word note négative

Enfin, il apparait que ce qui concerne le comprendre et l'apprendre reste dans une note négative et peut, peut-être, engendrer de la souffrance en classe.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2015, Liliane SzaJda-Boulanger (Cairn.info)
Les individus ayant un casier judiciaire, de même que ceux ayant une note négative à leur dossier de crédit, ne sont pas éligibles aux prêts.RECMA, 2021, Ndèye Faty Sarr, Marie Fall (Cairn.info)
La seule note négative est que les vêtements ne sont pas en très bon état.Guerres mondiales et conflits contemporains, 2014, Gueorgui Peev (Cairn.info)
Le monde était considéré sous une note négative, ce qui entraînait des conséquences.Recherches de science religieuse, 2021, Karl Heinz Neufeld (Cairn.info)
Il s'agit de faire ressortir les lignes de force et de faiblesse de l'activité économique, pour conclure sur une note négative.Hypothèses, 2006, Clotaire Messi Me Nang (Cairn.info)
La petite note négative de la soirée concerne l'infirmerie.Ouest-France, Christophe DELACROIX, 03/02/2024
La seule note négative est la rareté actuelle des candidatures.Documentaliste-Sciences de l'information, 2007, Jean Meyriat (Cairn.info)
Il serait injuste de terminer sur une note négative.Études anglaises, 2006, Sylvère Monod (Cairn.info)
Pour ne pas terminer sur cette note négative, soulignons encore l'intérêt de l'ouvrage, sa concision et l'heureuse orientation vers un point précis de l'exégèse.Recherches de science religieuse, 2007, Michèle Morgen (Cairn.info)
Une note négative est associée aux pays qui s'écartent de lamoyenne au sens d'une faible incidence du canal du capital bancaire dans la transmission des chocs.Monde en développement, 2014, Cristina Badarau, Camelia Turcu (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

note nom féminin

négatif adjectif, nom et adverbe

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/03/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025