Email catcher

noueraient

Forms

examples

Sentences with the word noueraient

Les enjeux de concurrence se noueraient sur ce point et moins sur les dimensions frugales des produits.Innovations, 2020, Souhaila Kammoun, Christian Le Bas (Cairn.info)
Sans coupure, les liens se noueraient pour l'éternité, ficelant analyste et patient dans un déni de toute forme de temporalité, de toute castration, de toute différenciation.Revue française de psychanalyse, 2008, Pierre Decourt (Cairn.info)
Mais ces fonctions noueraient entre elles des connexions rendant compte de la complexité du comportement humain.Revue belge de psychanalyse, 2017, Arlette Lecoq (Cairn.info)
Elles ne susciteraient pas plus de plaisir (celui d'offrir, de recevoir et de donner en retour biens ou paroles) qu'elles ne noueraient de liens pérennes entre les hommes.Revue du MAUSS, 2020, Philippe Chanial (Cairn.info)
Elle prône la création de lieux d'échange, où les habitants, jeunes et anciens, se rencontreraient facilement, noueraient des liens.Ouest-France, Charles JOSSE, 20/09/2019
Celle-ci n'a jamais disposé d'un corps théorique dominant et formalisé, autour duquel se noueraient les controverses.Genèses, 2001, Alain Desrosières (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire le fayot Faire le fayot

De quelqu’un qui flatte, qui fait du zèle pour se faire bien voir, on dit que c’est un fayot. Pourquoi ? Le Robert vous explique, en partenariat...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025