Email catcher

objectiverait

Forms

examples

Sentences with the word objectiverait

En effet, pourquoi le visage que l'œuvre nous donne serait-il nécessairement visage de ce qu'elle représenterait, contiendrait ou, en quelque manière, objectiverait ?Revue de Métaphysique et de Morale, 2006, Bertrand Rougé (Cairn.info)
Or, qui objectiverait la conscience sinon un sujet doté de conscience disposant du concept pour nommer précisément ce qu'il étudie, dans une expérience qui serait somme toute consciente ?PSN, 2020, Jean Vion-Dury, Gaëlle Mougin (Cairn.info)
La solution technique, un artefact, démarquerait, solidifierait et objectiverait la limite.Diogène, 2007, Martin W. Bauer (Cairn.info)
Il objectiverait le fictionnaire de ses personnages, leurs idées, leurs rêveries, en images concrètes.Romantisme, 2010, Jean-Louis CABANÈS (Cairn.info)
C'est-à-dire une oscillation entre identification et observation, une objectivation de l'infantile et dans notre paradigme une oscillation entre savoir et vérité qui objectiverait le transfert.Recherches en Psychanalyse, 2013, Olivier Lenoir, Paul Poggi (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année Top 10 des mots à connaître pour briller pendant les repas de fin d'année

Les conversations en famille ou entre amis vont toujours bon train pendant vos repas de fin d’année et vous tenez cette fois à faire étalage de votre...

Marjorie Jean 22/10/2024
Poll of the week