Email catcher

observerions

Forms

examples

Sentences with the word observerions

Mais nous n'en observerions de nos jours que l'écho lointain, la forme ancienne ayant disparu.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2005, Cezary Galewicz (Cairn.info)
Nous observerions le passage d'une uniformisation du sujet caractérisée par la conviction de connaître ses besoins et la manière d'y répondre, à une certaine humilité traduite par le questionnement éthique.Cliniques méditerranéennes, 2015, Lucie Mira, Delphine Peyrat-Apicella, François Pommier (Cairn.info)
Est-ce cette forme du boire que nous observerions chez les buveurs qui se sont installés dans une pratique prolongée de la consommation modérée ?Psychotropes, 2003, Roland Lefebvre, Michel Legrand (Cairn.info)
Celui-ci nous incitait, lorsque nous serions nommés enseignants dans les villages, à recueillir des toponymes, des traditions et à noter les coutumes que nous observerions.Ethnologie française, 2017, Mark Tirta, Gilles de Rapper (Cairn.info)
En d'autres termes nous observerions une transmission transgénérationnelle épigénétique de l'expérience.Cahiers de psychologie clinique, 2014, Nelle Lambert (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week