Email catcher

occulter + gravité

examples

Sentences with the word occulter + gravité

Ne doit-on pas ménager des parents sous le coup de l'annonce sans pour autant occulter la gravité de la situation ?Spirale, 2006 (Cairn.info)
La guerre n'est pas fatale, quelles que soient les contradictions qui semblent l'appeler, et les propagandes belliqueuses autant que mensongères tant elles occultent la gravité de ce qui risque d'advenir.Le philosophoire, 2007, Henri Pena-Ruiz (Cairn.info)
Elle souffrait d'une psychose dont l'élément hypomaniaque occultait la gravité.Revue française de psychosomatique, 2006, Savvas Savvopoulos (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

gravité nom féminin

occulter verbe transitif

Funny phrases Manier la langue de bois Manier la langue de bois

Découvrez le sens et l’origine de l’expression manier la langue de bois, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup...

Géraldine Moinard 09/01/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025