Email catcher

œuvre inédite

examples

Sentences with the word œuvre inédite

Elle s'exprime sur la chair devenue, pour l'occasion, la feuille virginale ouvrant à l'écriture d'une œuvre inédite, et pour le médecin et pour le patient.Études sur la mort, 2005, Thierry Jandrok (Cairn.info)
De plus, le rôle du publicateur-travail correspond exactement à celui d'un éditeur : rendre publique une œuvre inédite.Revue Droit & Littérature, 2021, Arnaud Latil (Cairn.info)
Nous avons un goût indiscutable pour l'expérimentation, non seulement sur des matériaux innovants mais aussi via la mise en œuvre inédite de matériaux traditionnels.Le Journal de l'École de Paris du management, 2012, Philippe Goubet, Alain Vincent (Cairn.info)
Il s'agit d'un artifice non imaginaire, non reconnaissable, qui explique la fâcheuse tendance de l'amateur et du critique à vouloir trouver des similitudes devant une œuvre inédite.L'en-je lacanien, 2020, Dominique Marin (Cairn.info)
Il s'agissait alors d'une œuvre inédite de collecte à caractère scientifique dans l'espace culturel concerné à laquelle il fallait absolument donner suite.revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2013, Jean-Philippe Zouogbo (Cairn.info)
Pendant ce genre de concours, une œuvre inédite de 50 000 mots est proposée à la lecture.Ouest-France, Mickaël LOUÉDEC, 16/05/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

œuvre nom féminin et nom masculin

inédit adjectif et nom masculin

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean 05/11/2024
Poll of the week