Email catcher

offensive généralisée

examples

Sentences with the word offensive généralisée

Là aussi on assiste à une offensive généralisée.EMPAN, 2006, Jean-Pierre Worms (Cairn.info)
Cette offensive généralisée contre toute réglementation du travail qui protège un tant soit peu les travailleurs de la toute-puissance patronale est une régression sociale profonde.Europarl
Les disciplines scientifiques concernées peuvent à coup sûr indiquer quelques pistes pouvant contribuer à passer de la défensive à une offensive généralisée.Les Cahiers de l'Orient, 2011, Uli Windisch (Cairn.info)
La seule façon de se garantir, c'est de prendre les devants et cette offensive généralisée n'est autre que l'état de guerre.La Revue Lacanienne, 2007, Hubert Ricard (Cairn.info)
Cette attaque que nous subissons, et le combat que nous y opposons, sont en réalité la tête de pont d'une offensive généralisée contre la psychiatrie.Sud/Nord, 2008, Pascal Ollivier (Cairn.info)
Ce détail remet en question l'hypothèse d'une offensive généralisée de la chrétienté contre ses ennemis extérieurs sous l'égide de la papauté.Le Moyen Âge, 2019, Pierre-Vincent Claverie (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

offensive nom féminin

généraliser verbe transitif

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week