orchestra
Forms
examples
Sentences with the word orchestra
Il orchestra en novembre 1953 plusieurs campagnes concertées de télégrammes de protestation.Genèses, 2007, Raberh Achi (Cairn.info)
L'édifice est du type gallo-romain associant une scène peu développée et une orchestra importante, qui devait avoir deux usages : pour des jeux de l'amphithéâtre et pour des représentations théâtrales.Annales de Bretagne et des pays de l'Ouest, 2021, Nicolas Mathieu (Cairn.info)
De même, a conductor, three oboists et a singer partagent tous la même fonction de membres de l'entité collective orchestra qui les rassemble.Études anglaises, 2017, Viviane Arigne (Cairn.info)
Tout en affectant de déchiffrer à voix haute une comptabilité de lignes sinueuses dénuées de sens, il orchestra la distribution des cadeaux ramenés par l'expédition scientifique.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2019, Rémi Hadad, Isabel Yaya McKenzie (Cairn.info)
Flash back orchestra a enflammé la scène en reprenant, au coucher du soleil, des légendes de la musique française, britannique et américaine.Ouest-France, Noémie BAUDOUIN, 25/06/2023
Le décret du 28 septembre 1920 orchestra l'ensemble.Inflexions, 2017, Béatrix Pau (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.