Email catcher

os iliaque

Examples

Sentences with the word os iliaque

Les tests de mobilité nous permettent de déceler des os iliaques raidis, perclus, pétrifiés.Mémoires, 2021, Sylvia Tartaglia (Cairn.info)
Dès la première heure du jour, on ferait une nouvelle tentative pour extraire la balle, qui avait contourné l'os iliaque et se trouvait sans doute vers la hauteur de l'aine.Daniel Lesueur (1854-1921)
L'os iliaque est dépecé en deux endroits (2/4 et 3/8).Revue du Nord, 2006, Tarek Oueslati (Cairn.info)
Le grimpeur souffre d'une luxation de la hanche gauche et d'une fracture du cotyle droit (une cavité articulaire de l'os iliaque).Ouest-France, 14/01/2017
Indiquer le positionnement du bébé par rapport à la vessie et à l'os iliaque.Recherches en soins infirmiers, 2016, Clarence Loosli (Cairn.info)
Dans cette observation tout à fait extraordinaire, une destruction extrêmement importante de l'os iliaque a abouti à une reconstruction osseuse sans acte thérapeutique médical ou chirurgical autre qu'une biopsie.Revue française de psychosomatique, 2014, Christian Delourmel (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

os nom masculin

iliaque adjectif

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week