Email catcher

oublieraient

Forms

Examples

Sentences with the word oublieraient

Le seraient‑ils, ils oublieraient les conversions, nombreuses, qui échappent aux institutions.Ethnologie française, 2017, Loïc Le Pape, Myriam Laakili, Géraldine Mossière (Cairn.info)
Cocassement anachroniques, pour le coup, seraient des humanités modernes qui oublieraient la dimension historique de leur objet – laquelle inclut évidemment le latin et le grec.Esprit, 2015 (Cairn.info)
Et c'est ce qu'exprime la formule que nous avons placée en exergue de cette communication : les hommes oublieraient l'essentiel.Revue Internationale de Droit Economique, 2002, Gérard Farjat (Cairn.info)
Elle entendit aussi qu'elle avait dit qu'elle risquait sa vie pour ses enfants et que plus tard ils oublieraient.Revue d'histoire de la Shoah, 2002, Céline Rattier (Cairn.info)
Laisser penser que les gens oublieraient la prévention et leur méfiance au vestiaire, masques remisés dans les tiroirs et esprits à la reprise du cours normal de la vie.Ouest-France, Olivier CLERC, 21/05/2020
Elles oublieraient que désormais la nouvelle révolution industrielle sera celle d'oser les innovations de rupture.Question(s) de management, 2018, Soufyane Frimousse, Jean-Marie Peretti (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Our news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 30/08/2024
Poll of the week