Email catcher

parquent

Forms

examples

Sentences with the word parquent

Bref, ils parquent leurs dériveurs un peu n'importe où, sur les plages et les chemins.Annales de Bretagne et des pays de l'Ouest, 2019, Catherine Malaval (Cairn.info)
Cette nouvelle partie, plantée en jardin anglois, est divisée en un grand nombre d'enceintes au milieu desquelles s'élèvent des chaumières et des pavillons, et où parquent un grand nombre d'animaux.Jacques Bins de Saint-Victor (1772-1858)
Dès lors, ils parquent leur minibus dans un coin et vont trier sur le volet, discrètement, des clients parmi la foule qui attend un moyen de transport.Politique africaine, 2001, Alphonse Maindo Monga Ngonga (Cairn.info)
Il fallait leur présenter la chute successive de ces barrières qui parquent les hommes en communes ennemies, en provinces jalouses, en nations guerroyantes.Frédéric Bastiat (1801-1850)
Ils parquent leurs troupeaux sur les champs de ces agriculteurs.Afrique contemporaine, 2008, Mahaman Moha (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week