Email catcher

partie intéressante

examples

Sentences with the word partie intéressante

Cette partie intéressante commencerait aux questions du président et aux réponses des accusés, en un mot, à l'interrogatoire.Albert Delpit (1849-1893)
C'était la partie intéressante de l'aménagement du kraal.Jules Verne (1828-1905)
C'est une partie intéressante de l'histoire des relations internationales, mais c'est autre chose.Histoire@Politique, 2014, Antonio Varsori, Anne Dulphy, Christine Manigand (Cairn.info)
Les tests démontrent que nous avons tendance à balayer du regard l'ensemble du site, avant de nous pencher sur la partie intéressante.Les Cahiers du Numérique, 2011, Paulina Koszowska-Nowakowska, Franck Renucci (Cairn.info)
Elles forment en effet une partie intéressante de l'œuvre.Revue interdisciplinaire d'études juridiques, 1979, Marie-Françoise Rigaux (Cairn.info)
Une partie intéressante qui s'engage et un épisode qui démarre sur un rythme soutenu pour une cinquième saison qui s'annonce de bonne tenue.Ouest-France, Julia Baudin, 01/05/2021
Cette partie intéressante de notre histoire, est entièrement inconnue des lecteurs qui se bornent à étudier nos annalistes anciens, et nos historiens modernes.Gabriel Bonnot de Mably (1709-1785)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

partie nom féminin

intéressant adjectif et nom

Funny phrases Casser du sucre sur le dos de quelqu’un Casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Que vient donc faire le sucre dans cette histoire ? Le Robert vous dit tout sur l’origine de l’expression casser du sucre sur le dos de quelqu’un

Benjamin Rouxel 01/10/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025