Email catcher

passer + minute

examples

Sentences with the word passer + minute

Enjolras ne quitta pas la montre des yeux ; il laissa passer la minute, puis il remit la montre dans son gousset.Victor Hugo (1802-1885)
Les passer quelques minutes au four, fonction grill, le temps que le sésame se colore.Ouest-France, Yasmine TIGOÉ, 11/10/2014
Une des raisons en est que les médecins du système doivent voir soixante-dix patients par jour, soit passer huit minutes par patient.La Cause du désir, 2004, Éric Laurent (Cairn.info)
Attendez que votre agacement retombe et allez lui parler : si nécessaire, laissez passer quelques minutes ou même quelques heures, mais pas plusieurs jours.Capital, 19/01/2012, « Comment recadrer un collègue casse-pied »
Il aurait fait une maladie de s'en passer une minute.Charmes Mérouvel (1832-1920)
La consultation donnant directement sur la rue par une porte vitrée, il est facile effectivement de passer une minute, dire qu'on est là qu'on reviendra, et ne plus y être.L'Autre, 2001, Annabelle Tuset (Cairn.info)
Il faut se rendre chez son médecin traitant, pour vérifier son aptitude à passer des minutes à plusieurs mètres de profondeur.Ouest-France, Jessica PERISSE, 17/08/2015
S'il ne pleut pas, nous pouvons passer une minute sur la terrasse.Guy de Maupassant (1850-1893)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

minute nom féminin

passer verbe

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week