Email catcher

patronnait

Forms

Examples

Sentences with the word patronnait

Elle s'appuyait sur quelques ouvrages de référence, sur des enquêtes qu'elle patronnait et sur les révélations faites par d'anciens francs-maçons supposés revenus à la foi.Revue historique, 2001 (Cairn.info)
Les visiteurs, pour plaire à l'impératrice qui patronnait l'œuvre, avaient mis les marchandises au pillage.Émile Zola (1840-1902)
Les intérêts s'inquiétaient des avantages commerciaux que la diplomatie britannique, toujours pratique, prétendait se faire accorder par les ministres qu'elle patronnait.Paul Thureau-Dangin (1837-1913)
Chaque organisation de ce type assurait au dirigeant qui la patronnait une base de clients rendus fidèles par la distribution des prébendes qui accompagnait leur bureaucratisation.Revue historique, 2016, David Serfass (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week