Email catcher

paysage éclaté

examples

Sentences with the word paysage éclaté

Les victimes sont donc apparemment confrontées à un paysage éclaté.Sève, 2009, Dominique Martin (Cairn.info)
Le choix fondateur qui consistait à attribuer des concessions sur des tronçons, et non sur un réseau complet, a abouti à un paysage éclaté qui explique la suite.Dominique Lorrain
En outre, il n'existe pas véritablement de stratégies de communication, diffusion et valorisation des rapports produits et l'évaluation évolue dans un paysage éclaté, peu visible et difficilement lisible.Reflets et perspectives de la vie économique, 2013, Pol Fyalkowski, David Aubin (Cairn.info)
Subjectivité des acquéreurs et information inégale sur les divers documents et leur accessibilité ont également contribué à ce paysage éclaté.Matériaux pour l'histoire de notre temps, 2006, Sarolta Benezra, Paul Gradvohl (Cairn.info)
Les réponses reçues offrent un paysage éclaté, avec une grande variété de modes de gouvernance, qui sont détaillées dans la section suivante de l'article.Journal de gestion et d'économie médicales, 2015, Jane Despatin, Frédéric Kletz, Nathalie Kubis (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

paysage nom masculin

éclaté nom masculin

Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week