Email catcher

pelotonnées

Forms

examples

Sentences with the word pelotonnées

Délicatement, la mère referme ses ailes pour envelopper sa progéniture, au milieu de dizaines de congénères pelotonnées les unes contre les autres.Géo, 03/06/2020, « Une fascinante plongée dans l'intimité des chauves-souris pour réhabiliter ces… »
Elles étaient, là, pelotonnées, pliées en deux, les mains sous leur tablier, le nez au-dessus du feu, à causer très bas, dans le grand silence du quartier.Émile Zola (1840-1902)
Il est formé d'une multitude de ramifications courbes, mêlées et pelotonnées amenant toutes aux chambres et à des galeries extérieures.Henri de La Blanchère (1821-1880)
Ces forces se sont pelotonnées, et elles nous ont forcés, après un petit engagement, à abandonner cette ville.Auguste Frédéric Louis Viesse de Marmont (1774-1852)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week