Email catcher

perforent

Forms

Examples

Sentences with the word perforent

Les vers de la grappe engendrés par ces lépidoptères perforent les raisins et causent leur pourrissement.Ouest-France, Xavier BONNARDEL, 06/02/2020
Mais ces blancs ou ces écarts qui perforent les textes comme ils perforent le monde ne sont en rien des trous dans lesquels s'engouffrerait l'irreprésentable, voire l'innommable.Critique, 2008, Jean-Pierre Cometti (Cairn.info)
Contrairement aux jabirus, quand le héros agit, ses actes ont des conséquences, ils perforent la réalité, à ses dépens.TOPIQUE, 2003, Patrice Bidou (Cairn.info)
Ils perforent les frontières institutionnelles et remanient les relations entre le dedans et le dehors de l'école.Cliopsy, 2013, François Le Clère (Cairn.info)
Les œufs et les larves ne perforent, alors plus, les baies.Ouest-France, 06/08/2013
Les rats ne sont pas véritablement, comme les vers, l'eau, le feu, des destructeurs de livres sinon qu'ils rongent, perforent.Le Coq-héron, 2020, Bernard Defrenet (Cairn.info)
Les oeufs et les larves ne perforent alors plus les baies.Ouest-France, 05/08/2013
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week