Email catcher

périnatals

Forms

examples

Sentences with the word périnatals

Les âges maternels extrêmes constituent un important facteur de risques obstétricaux et périnatals.Périnatalité, 2021, Paulina Lopez Orellana (Cairn.info)
Mais, quoi qu'il en soit, les enjeux essentiels des scénarios périnatals pour les parents, les enfants à naître ou nés et les soignants se distribuent entre comédies humaines et tragédies.Le Journal des psychologues, 2013, Sylvain Missonnier (Cairn.info)
Le gouvernement a également réduit les normes de soins périnatals et mis un terme aux programmes de fécondation in vitro.Association la Revue nouvelle, 2018, Olivier Derruine, Renaud Maes (Cairn.info)
Les épidémiologistes se sont ainsi intéressés depuis plusieurs années aux mécanismes par lesquels cette précarité dans ses différentes composantes est susceptible d'accroître les risques maternels et périnatals.Enfances et PSY, 2015, Élie Azria (Cairn.info)
L'existence depuis longtemps relevée de difficultés relationnelles et du comportement des anciens prématurés relève de l'intrication de facteurs périnatals, neurologiques et environnementaux.Contraste, 2015, Anne Boissel, Lisa Ouss (Cairn.info)
Dans ce tableau, les cadres juridiques et éthiques périnatals d'une nation représentent des données typiques et surdéterminantes.Le Journal des psychologues, 2013, Sylvain Missonnier (Cairn.info)
La grossesse permet de les rendre visibles et de leur proposer un cadre et un projet de soins périnatals pluridisciplinaires adaptés.Revue de médecine périnatale, 2016, P. Herschkorn-Barnu (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine Top 10 des mots français hérités de la mythologie gréco-romaine

Cela fait bien longtemps que plus personne ne prie les dieux de l’Olympe et pourtant, ils ne cessent de fasciner. La mythologie grecque nous est...

Marjorie Jean 20/03/2025
Poll of the week