Email catcher

persisterons

Forms

examples

Sentences with the word persisterons

Nous persisterons donc à regarder la mathématique concrète comme uniquement composée de la géométrie et de la mécanique.Auguste Comte (1798-1857)
Dans ce cas, nous persisterons néanmoins à croire que cette réforme ne doit représenter qu'une étape, certes encourageante et peut-être indispensable, sur le chemin d'une véritable allocation universelle.L'Économie Politique, 2010, Philippe Van Parijs, Yannick Vanderborght (Cairn.info)
Tant que nous aurons les moyens d'en assumer les coûts, nous persisterons à proposer une revue qui soit aussi imprimée.Les Études Sociales, 2019, Matthieu Béra (Cairn.info)
Nous autres, héraclitéens, amis des météores, persisterons toujours.Lignes, 2016, Boyan Manchev (Cairn.info)
Nous persisterons donc à découpler en 2009, et à opérer un transfert vers la politique de développement rural en 2011.Europarl
Nous persisterons ici dans l'erreur durkheimienne, ces théories nous semblant à leur tour entachées d ?L'Année sociologique, 2004 (Cairn.info)
Je voudrais dire ceci aux commissaires : nous persisterons avec une approche multilatérale, car nous n'avons pas d'autre choix.Europarl
Nous persisterons donc à ne considérer qu'une seule division dans la physique organique, quoique nous ayons cru devoir en établir deux successives dans la physique inorganique.Auguste Comte (1798-1857)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Être au trente-sixième dessous Être au trente-sixième dessous

Que signifie l’expression être au trente-sixième dessous ? D’où vient-elle ? Et pourquoi le nombre trente-six ? Le Robert vous...

Benjamin Rouxel 27/06/2025
Games Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono ! Chronomots : retrouvez le plus de mots en 2 minutes chrono !

Retrouvez un maximum de mots dans la grille en 2 minutes chrono ! Tentez d’obtenir le meilleur score sur la grille quotidienne ou choisissez le mode...

15/05/2025