Email catcher

perspective sombre

Examples

Sentences with the word perspective sombre

Ils s'inquiètent de la survie de la ferme, au vu des perspectives sombres induites par la concurrence grandissante d'entreprises d'agroalimentaire et de la globalisation économique.Actes de la recherche en sciences sociales, 2006, Seth M. Holmes (Cairn.info)
La misère, la pauvreté, le chômage, les perspectives sombres et le manque de confiance dans le nouveau pouvoir tunisien sont les principales causes de el-harga.Migrations Société, 2012, Abdesslem Ben Hamida, Riadh Ben Khalifa (Cairn.info)
On est par conséquent ici loin de cette perspective sombre et inquiétante de l'interchangeabilité.PSN, 2017, Jean-Christophe Coffin (Cairn.info)
C'est de loin la perspective sombre la plus probable et l'on ne voit guère comment l'éviter, que l'on accorde ou non des droits à la nature.Annales. Histoire, Sciences Sociales, 2011, Marie-Angèle Hermitte (Cairn.info)
Telle que nous la concevons, elle n'a que peu à voir avec ces perspectives sombres de toxicité écologique ou même d'écophagie sans esprit.Hermès, 2019, Bernard Claverie (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

Definition

perspective nom féminin

sombre adjectif

Our news Quels sont les métiers du dictionnaire ? Quels sont les métiers du dictionnaire ?

À qui doit-on l’entrée dans Le Petit Robert 2025 du mot surtourisme ou du nouveau sens du mot vocal ? Comment nos équipes rédigent-elles et...

La rédaction des Éditions Le Robert 07/05/2024
Poll of the week