Email catcher

perte incommensurable

examples

Sentences with the word perte incommensurable

Selon cette logique, l'altération d'un élément considéré comme tel constituerait une perte incommensurable pour la nation, impliquant sa prise en charge par les autorités.Cahiers français, 2022, Fabien Van Geert (Cairn.info)
Brutalement plongé dans le deuil de sa mère dans son enfance, il sent bien que sa difficulté est en lien avec cette perte incommensurable.Cliniques méditerranéennes, 2022, Élodie Marchin, Pierre Gaudriault (Cairn.info)
Brutalement plongé dans le deuil de sa mère dans son enfance, il sent bien que son addiction est en lien avec cette perte incommensurable.Psychotropes, 2021, Élodie Marchin, François Marty (Cairn.info)
Dans nos consultations, les demandes des demandeurs d'asile sont souvent le fait de douleurs psychiques faites de traumatismes, de pertes incommensurables, et d'attentes qui plongent dans le désespoir.L'Autre, 2005, Claire Mestre, Marie Rose Moro (Cairn.info)
Ce fut la perte incommensurable d'une jeunesse pleine de promesse.Ouest-France, Jeanne Emmanuelle HUTIN, 11/11/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

perte nom féminin

incommensurable adjectif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week