Email catcher

pervertisse

Forms

examples

Sentences with the word pervertisse

Il arrive, cependant, que la socialisation déficiente d'une femme pervertisse sa nature originaire au point de la transformer en monstre cruel.L'année balzacienne, 2000, André Vanoncini (Cairn.info)
Est-il vrai qu'il « pervertisse l'instrument merveilleux » ?Anatole France (1844-1924)
Que s'est-il donc passé pour que le système pénitentiel se pervertisse ainsi ?Recherches de science religieuse, 2009, Louis-Marie Chauvet (Cairn.info)
En outre, de peur qu'un auditeur faillisse et se pervertisse, il est stipulé que les auditeurs seront eux-mêmes surveillés par n'importe qui d'autre, comme par des faucons.Revue française d'histoire des idées politiques, 2002, Peter Simpson (Cairn.info)
Mais il est également possible qu'il pervertisse le jeune homme pour qu'il devienne le gredin qu'il n'a pas pu être lui-même.Le divan familial, 2011, Christine Condamin, Anne-Claire Sauvage-Vieillard (Cairn.info)
La défiance à sa manière protège la confiance, elle la met à l'épreuve pour éviter qu'elle ne se pervertisse et oublie qu'elle est au service du bien commun.Études, 2012 (Cairn.info)
Il faut peu de choses, en effet, pour que la séduction féminine se pervertisse et mène le séduit à de dangereuses impasses.Le Journal des psychologues, 2008, Michel Laxenaire (Cairn.info)
Ils craignent qu'en faisant ainsi le non scientifique pervertisse le scientifique.@GRH, 2017, Jacques Igalens, Najoua Tahri (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots du sport et de l'olympisme Top 10 des mots du sport et de l'olympisme

Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 approchent à grands pas ! Que ce soit en lisant la presse ou en écoutant les commentateurs,...

Marjorie Jean 18/06/2024
Poll of the week