Email catcher

petite reprise

examples

Sentences with the word petite reprise

Quelques points positifs néanmoins : l'amélioration du pouvoir d'achat, la forte création d'emplois, le redressement de l'investissement public et une petite reprise de l'inflation passée par la hausse des salaires.Paysans & société, 2019, Patrick Thourot (Cairn.info)
Ce n'est d'ailleurs pas tellement faux : dès qu'il y a une petite reprise, il y a des conflits.Vacarme, 2000, Philippe Mangeot, Jean-Philippe Renouard (Cairn.info)
Une bien belle soirée qui clôture cette petite reprise de saison, en attendant l'annonce de la prochaine en septembre.Ouest-France, 19/06/2021
En effet, l'offre repart en lien avec une petite reprise de la demande mondiale, et l'économie productive se remet à créer de l'emploi.Revue de l'OFCE, 2015, Arnaud Degorre, Pierre Girard, Roger Rabier (Cairn.info)
Peut-être y aura-t-il une petite reprise pendant les prochains mois, ou même pendant quelques années.Lignes, 2009, Anselm Jappe (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

reprise nom féminin

petit adjectif, nom et adverbe

Top 10 words Top 10 des mots de Marseille Top 10 des mots de Marseille

Le « parler marseillais » est une variété de français qui a émergé au XIXe siècle et qui fait partie des usages quotidiens...

Médéric Gasquet-Cyrus 24/07/2024
Poll of the week