Email catcher

planons

Forms

examples

Sentences with the word planons

Nous planons sur le littoral méditerranéen, attentifs à la langue parlée.Feuillets psychanalytiques, 2018, Judith Maya Bendayan (Cairn.info)
A 400 mètres de haut, nous planons au-dessus du fleuve où l'ombre du ballon se découpe en une grande tache noire.Gaston Tissandier (1843-1899)
Bientôt nous planons au-dessus d'une campagne couverte d'arbres, comprise entre deux bras du fleuve.Gaston Tissandier (1843-1899)
Nous planons au-dessus d'un panorama infini : des plaines, des bois, des villes, des étangs, des rivières.Félix Nadar (1820-1910)
Nous rêvons que nous planons dans un bonheur infini, dans un arc-en-ciel, où nos cœurs, rapprochés, battent à l'unisson.Revue d'histoire de la Shoah, 2002, Michel Pachter (Cairn.info)
Nous planons comme deux oiseaux et nous ne parvenons pas à sortir de cet espace qui se rétrécit vers le haut, seul endroit par lequel nous pourrions nous échapper.TOPIQUE, 2004, Marie-Thérèse Couchoud (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ont changé de sens Top 10 des mots qui ont changé de sens

La langue française s’enrichit continuellement de mots nouveaux. Mais saviez-vous que le sens des mots « anciens » était, lui aussi,...

Marjorie Jean 28/10/2024
Poll of the week