Email catcher

plongeoirs

Forms

examples

Sentences with the word plongeoirs

Tout l'été, on pourra profiter de ses bassins, de ses plongeoirs et de sa plage de gazon.Ouest-France, 10/06/2019
Volumes, matériaux, éclairages et objets (plongeoirs, plots, horloges, bancs) participent à la définition du lieu.Espaces et sociétés, 2007, Mary Schirrer (Cairn.info)
Des passerelles techniques qui les enjambent deviennent des comptoirs de bar, des promontoires, des plongeoirs pour les comédiens.Études théâtrales, 2012, Laure Pichat (Cairn.info)
Ces plongeoirs où le corps et la vie se sont arrêtés dans un instant de vertige et de gravité.Champ Lacanien, 2017, Marie-Noëlle Jacob-Duvernet (Cairn.info)
Qui a oublié les plongeoirs et même le radeau qui donnaient des buts à nos baignades ?Ouest-France, 16/06/2016
Elle dispose de deux plongeoirs, de 150 cabines, d'un bar, d'une salle de concert.Ouest-France, 13/08/2021
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week