Email catcher

poétisés

Forms

examples

Sentences with the word poétisés

Enfin, la catégorie du somnium est abondamment représentée dans les rêves poétisés qui, très souvent, sont augmentés d'une interprétation.Littérature, 2007, Mireille Demaules (Cairn.info)
Nous disons : l'art, en parlant de la réunion des travaux de l'intelligence, soit seule, soit aidée par certains organes, et des exercices du corps que l'esprit a poétisés.Hector Berlioz (1803-1869)
Mais cette prudence méthodologique de bon aloi ne nous prive-t-elle pas d'un outil d'analyse pertinent, apte à faire surgir la profondeur psychologique du contenu de nos rêves poétisés ?Littérature, 2007, Mireille Demaules (Cairn.info)
Je déclare, du reste, qu'il ne m'est jamais entré dans l'esprit de me trouver digne d'éloges aussi vivement poétisés.Jean-Eugène Robert-Houdin (1805-1871)
Au lieu du sublime et du beau, c'est le proche, le bas, le commun qui ont été explorés et poétisés.Multitudes, 2005, Sandra Laugier (Cairn.info)
De ce fait les rêves poétisés représentent souvent un espace de symbolisation des relations familiales et de leurs secrets.Littérature, 2007, Mireille Demaules (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week