Email catcher

police + interdire

examples

Sentences with the word police + interdire

De la même façon qu'à certains moments la police interdit des attroupements de plus de cinq personnes, on pourrait dire pas moins non plus !La Cause du désir, 2018, Jacques-Alain Miller (Cairn.info)
Un règlement de police interdisant d'accompagner le corps dans un cimetière éloigné de la ville, la famille et les musiciens s'étaient séparés.Hegel, 2011, Jean-Marie André (Cairn.info)
Cette popularité ne faiblit pas malgré la disparition du phénomène suite à un édit de police interdisant aux individus de stationner au coin des rues.Histoire urbaine, 2011, Martin Baumeister (Cairn.info)
Mais à quels abus n'a-t-on pas exposé les jeunes gens dans un pays où la police interdit toute ressource par les peines les plus terribles ?Volney (1757-1820)
Aussi, la police interdisait et punissait la vente de chevaux morveux afin d'endiguer la propagation de ce fléau mortel.Dix-huitième siècle, 2021, Élisabeth Rochon (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

police nom féminin

interdire verbe transitif

Top 10 words Top 10 des mots d’Halloween Top 10 des mots d’Halloween

Chaque année, le 31 octobre, des enfants de nombreux pays se déguisent en des personnages fantastiques et vont récolter des friandises de porte en...

Édouard Trouillez 19/10/2024
Poll of the week