Email catcher

ponctionnaient

Forms

Examples

Sentences with the word ponctionnaient

Ils étaient présents dans beaucoup de secteurs, ponctionnaient les profits des entreprises et ont réduit, par conséquent, la capacité de ces dernières à investir.Maghreb-Machrek, 2010, Mohamed Haddar (Cairn.info)
Les agences ponctionnaient généralement deux mois de loyer (un mois pour chacune des parties).Capital, 12/06/2013, « Frais d'agences : les vraies économies que vont réaliser les… »
De tout temps, bien sûr, il avait toujours existé des commerçants isolés qui ponctionnaient, à leurs propres risques et périls et à leur façon, les richesses des terres lointaines.Actes de la recherche en sciences sociales, 2008, W. E. B. Du Bois, George Steinmetz (Cairn.info)
Ces initiatives ponctionnaient quelque peu les budgets de fonctionnement de ces établissements.Le Journal de l'École de Paris du management, 2017, Éléonore de Lacharrière (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Funny phrases Faire du barouf Faire du barouf

Découvrez le sens de l’expression faire du barouf, en partenariat avec le podcast La Puce à l’oreille de Lucie Bouteloup sur RFI.

Géraldine Moinard 24/07/2024
Poll of the week