pondéraux
Forms
Masculin pluriel de pondéral ( adjectif )
Examples
Sentences with the word pondéraux
L'espacement des visites ne se fait que sur des critères pondéraux absolus du bébé.Cahiers de préaut, 2006, Liliana Caicedo (Cairn.info)
Une évaluation neuf mois en moyenne après la fin du traitement a montré des résultats très positifs en termes de normalisation du poids et de maintien des gains pondéraux.Thérapie familiale, 2013, Solange Cook-Darzens (Cairn.info)
Des sujets qui se sentent et se décrivent tels lorsqu'ils viennent consulter, pour la première fois souvent, relativement à leurs troubles pondéraux.Cahiers de psychologie clinique, 2002, Nathalie Dumet (Cairn.info)
Il est à remarquer, au passage, que la part des insuffisants pondéraux est proportionnelle au nombre d'entraînements, quand la part des obèses en est inversement proportionnelle.Staps, 2015, Gilles Bui-Xuan, Jacques Mikulovic (Cairn.info)
Les statuts pondéraux des jeunes de troisième nous montrent que 14,3 % étaient obèses selon les normes françaises.Santé publique, 2006, C. Ginioux, J. Grousset, S. Mestari, F. Ruiz (Cairn.info)
Ces différentes situations confirment que le changement des habitudes physiques et sportives ne peut se concevoir seulement en fonction des effets bénéfiques physiologiques et pondéraux.Revue sciences sociales et sport, 2018, Myriam Jacolin-Nackaerts (Cairn.info)
Il y a aussi plus d'insuffisants pondéraux (6 % versus 2,94 %).Staps, 2015, Gilles Bui-Xuan, Jacques Mikulovic (Cairn.info)
Il définit les objectifs thérapeutiques personnalisés (pondéraux, comportementaux, diététiques) mais également les moyens mis à disposition pour y parvenir.L'information psychiatrique, 2019, Aurore Guy Rubin, Émilie Grasset (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.