Email catcher

poser + revendication

examples

Sentences with the word poser + revendication

Pour autant, une classe syndiquée et politisée émergea qui commença à poser des revendications d'égalité au nom de la citoyenneté.Africultures, 2014, Françoise Vergès (Cairn.info)
Mais cette dépendance n'a pas les limites de durée et de portée que posent les revendications du brevet.Natures Sciences Sociétés, 2009, Andrée Sontot (Cairn.info)
Le niveau salarial et le standard de vie en métropole étaient les points de référence permettant de poser des revendications de citoyens égaux en droits.Relations internationales, 2008, Kathrin Heitz (Cairn.info)
Et voilà que l'opinion angevine pose comme revendication, la récupération de ces territoires séparés.Ouest-France, Calixte de NIGREMONT, 10/02/2019
On voit clairement à l'intitulé que, contrairement au texte parlementaire, la question de l'euthanasie est clairement posée comme revendication d'un droit nouveau.Droit et société, 2009, Véronique Guienne (Cairn.info)
Dès la phrase initiale est donc posée la revendication d'une filiation contradictoire du roman au symbolisme d'une part, et au réalisme de l'autre.Romantisme, 2015, Véronique Henninger (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert. Find out more.

definition

revendication nom féminin

Top 10 words Top 10 des synonymes de « du coup » Top 10 des synonymes de « du coup »

On vient de vous faire remarquer que vous aviez répété du coup trois fois dans la même phrase et vous voilà piqué au vif ? Il n’y a aucun mal à...

Marjorie Jean
Poll of the week