Email catcher

positivent

Forms

examples

Sentences with the word positivent

La plupart d'entre eux prennent un peu de recul et positivent l'erreur.La Revue des Sciences de Gestion, 2006, Christian Bourion (Cairn.info)
Un certain nombre de résultats empiriques positivent le lien entre l'inclusion financière et la croissance économique.Revue Congolaise de Gestion, 2020, F. Jean Désiré Kabikissa (Cairn.info)
Ceux qui positivent en insistant sur les réalisations accomplies, en démontrent la réussite par la mise en avant d'une estimation quantitative.NAQD, 2017, Nassima Metahri (Cairn.info)
La plupart d'entre eux prennent du recul et positivent l'erreur.Revue internationale de psychosociologie, 2005, Christian Bourion (Cairn.info)
Il se sent soutenu par les adultes qui positivent ce projet et le reconnaissent.La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2010, Philippe Morin, Daniel Beauvais (Cairn.info)
Apprenants autonomes, responsables, volontaires, souples, créatifs, ils ont une tolérance vis-à-vis de l'incertitude, ils positivent dysfonctionnements et erreurs.Distances et savoirs, 2005, Jean-Marc Turban (Cairn.info)
D'autres, tout aussi reçues bien que plus rares, qui positivent (la solidarité africaine relève de la générosité, les sociétés villageoises sont égalitaires).Autrepart, 2006 (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Latest news Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ? Pourquoi offrir un dictionnaire à nos enfants ?

On porte tous au fond de notre cœur l’éblouissement de notre premier dictionnaire, ce livre si particulier qui nous semblait contenir le monde. Mais...

La rédaction des Éditions Le Robert 25/08/2024
Poll of the week