Email catcher

prédominances

Forms

Examples

Sentences with the word prédominances

On ne peut guère tirer de conclusions de sa composition en ce qui concerne les équilibres ou prédominances politiques.Courrier hebdomadaire du CRISP, 1982, M. Van Haegendoren, L. Vandenhove (Cairn.info)
La physionomie du mélange peut être confuse ou révéler des prédominances symptomatiques qui éclairent sa nature.Charles Anglada (1806-?)
Il faut laisser à chaque société, dans sa configuration à la fois structurelle et historique, de longue durée et instable, la responsabilité des prédominances qui la définissent.Revue du MAUSS, 2010, Camille Tarot (Cairn.info)
L'ancienneté et l'autonomie/dépendance des sites à l'égard d'entreprises mères ou de groupes, l'implantation régionale, la santé économique, les catégories de personnels employés, les prédominances masculines/féminines etc.La Revue de l'Ires, 2008, Christian Dufour, Adelheid Hege (Cairn.info)
Selon ses prédominances, notamment la force pulsionnelle, l'individu orientera ses buts en privilégiant les relations intimes, la sublimation ou des activités sociales.Travailler, 2014, Dominique Méloni, Jean-Jacques Rassial (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.
Top 10 words Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus) Top 10 des mots qui ne s'écrivent pas du tout comme ils se prononcent (et vous ne le remarquez même plus)

L'orthographe française est connue pour être complexe : un même son peut s'écrire de plusieurs façons, une même lettre peut avoir plusieurs...

Sarah Decottignies 30/08/2024
Poll of the week