préfacière
Forms
Féminin singulier de préfacier ( nom )
Examples
Sentences with the word préfacière
La préfacière présente succinctement chacun des écrits sartriens en le replongeant dans son contexte esthétique, historique, politique et philosophique.Revue philosophique de la France et de l'étranger, 2016 (Cairn.info)
On devine aussi, ici ou là, les convictions féministes de la préfacière, avant tout attachée à l'indifférenciation et à la possibilité de (se) jouer du genre.Critique, 2017, Christine Bard (Cairn.info)
Elle ne se justifie pas pour autant sur ce rôle de préfacière qu'elle accepte.Critique, 2017, Christine Bard (Cairn.info)
C'est la marque de fabrique des historiens et notre préfacière ne déroge pas à la règle.Critique, 2017, Christine Bard (Cairn.info)
Comme le dit la préfacière et interlocutrice, on pourrait croire, à parcourir les livres de l'auteur, qu'il ne s'agit pas du même homme.L'Autre, 2003 (Cairn.info)
Dans l'introduction, en français avec la traduction italienne en regard, la préfacière résume l'histoire de ce dictionnaire.Ela. Études de linguistique appliquée, 2020, Francesco Paolo Alexandre Madonia (Cairn.info)
These examples come from external partner sites. They are selected automatically and are not reviewed by Le Robert teams. Find out more.